Fenêtres

Fenêtre, porte fenêtre, baie vitrée - Battant, oscillo-battant, coulissant - Fenêtre PVC, aluminium, bois - Double vitrage, triple vitrage

J’effectue tous les types de rénovation, quel que soit le style de bâtiments. Je propose différentes gammes de fenêtres parfaitement adaptées aux conditions climatiques de notre région, assurant à la fois une isolation thermique et phonique maximale. Plusieurs types de fenêtres (ouvrant à la française, oscilla-battant, à soufflet, coulissantes) permettent d’apporter des solutions à chaque cas de pose, techniquement, et esthétiquement avec un large panel de finitions (gamme de couleurs, tons bois, bicoloration), et un choix des formes (cintres, trapèzes et triangles, anses de panier).

Les menuiseries PVC

Idéal pour la rénovation et le remplacement des menuiseries existantes, le PVC assure isolation et étanchéité performantes.

Les menuiseries aluminium

Le mieux adapté aux systèmes de coulissants et le plus approprié aux grandes dimensions. Le profil plus fin de l’aluminium optimise le gain de clarté de la surface.

Les menuiseries bois

Traditionnel et chaleureux, le bois offre aujourd’hui des niveaux de performance optimale et de facilité d’entretien permettant pour les travaux de rénovation d’améliorer les performances d’isolation phonique et thermique des bâtiments. Plusieurs essences de bois vous permettront de trouver la teinte qui s’harmonisera au style de votre habitat.

La fenêtre AM-X

Une menuiserie permettant de ne plus choisir entre des objectifs antagonistes : performances thermiques ou finesse des masses. Vous retrouvez les qualités d’isolation du PVC associées au clair de vitrage permis par l’aluminium. Les choix esthétiques, ambiances, couleurs, s’opèrent librement en toute indépendance des performances et solutions techniques.

Exemple : Vous choisissez la couleur des ouvrants de la cuisine en harmonie avec le mobilier. La salle de bain sera traitée en ambiance blanche. Côté salon, vous pouvez choisir le bois pour son aspect chaleureux. Et tout ceci en préservant une esthétique extérieur homogène.

Dans une copropriété, vous pouvez choisir librement vos ambiances intérieures tout en respectant le règlement de la copropriété concernant l’aspect extérieur.

Fournisseur et visuels AtlanteM